dimanche 26 octobre 2014

Pierres gemmes, perles Miyuki et cristaux. Mes matières de prédilection !

 Bonjour, bonsoir !

Hier, je vous présentais une matière que j'utilise beaucoup: le Gold Filled.

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu des autres matériaux auxquels je l'associe.

Je commence avec les pierres "gemmes" ou pierres "fines". J'en raffole ! Et vous pouvez les retrouver dans beaucoup de mes créations.

- L'Agate, qui est une variété de calcédoine. Elle est translucide et peut être teintée.


Bague en Gold Filled et Agate teintée rouge à retrouver ici


- L'Améthyste, qui est une variété de quartz de couleur violette et translucide.

Boucles d'oreilles en Gold Filled et Améthyste à retrouver ici


- L'Hématite, gris/noir métallique et opaque.

Boucles d'oreilles en Gold Filled et hématite à retrouver ici


- Le Lapis Lazuli, opaque, bleu foncé avec des taches dorées.

Bracelet en Gold Filled, Lapis Lazuli et Agate à retrouver ici


- Le quartz rose transparent et rose très pâle.

Bracelet en Gold Filled, Quartz rose et Agate à retrouver ici

Voilà pour les pierres gemmes que j'affectionne le plus !


J'aime aussi beaucoup les perles Miyuki qui sont des perles de rocailles reconnues pour leur grande qualité et leur régularité.

Bracelet en Gold Filled et perles de rocailles Miyuki à retrouver ici
                                      

Et enfin, les cristaux de Swarovski que tout le monde connait. J'aime beaucoup leur brillance et on peut les trouver dans une multitude de couleurs toutes plus jolies les unes que les autres !

Bracelet en Gold Filled et cristaux à retrouver ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire