lundi 27 octobre 2014

La folie des pompons !


Bracelet multirang Loméa à retrouver ici


Les pompons... J'en suis dingue ! En cuir, en coton, en laine, en soie, en papier, sur un sac, en déco ou sur un bijou, ils donnent une petite touche originale et colorée !

Aujourd'hui, je vous propose donc une petite sélection de trois créatrices dont j'aime particulièrement le travail et vous présente leurs créations "pompon" !

Mes tites Lilis


Mes tites Lilis, c'est une gamme de bijoux, des accessoires de mode, des illustrations... Bref, une véritable artiste ! Laissez-vous séduire par son univers rétro vintage inspiré par la culture asiatique, le Japon et le métissage, plein de poésie et tout en féminité !

Toutes ses créations sont réalisées à la main avec soin et ses jolis bijoux et accessoires sont tirés de ses peintures.


Chez Mes tites Lilis, j'ai particulièrement craqué pour ce superbe pic à cheveux chinois à pompon bleu en métal couleur bronze orné d'une illustration geisha tirée d'une de ses peintures... Idéal pour donner LA touche classe et originale à votre coiffure !

Pic à cheveux Mes tites Lilis à retrouver ici


Retrouvez toutes les créations de Mes tites Lilis sur sa boutique en ligne ici

Anna Bulle



Voilà ce que vous trouvez en guise de préambule lorsque vous arrivez chez Anna Bulle:

"Chez Anna Bulle, c'est un atelier de merveilleux papiers, une note de poésie en forme d'origami... Des créations qui sont le résultat d'un travail minutieux, réalisé avec le plus grand soin, avec l'application qu'on porte aux choses les plus précieuses, une bulle de rêve."


Et je ne peux qu'approuver ! J'ai été totalement conquise par son univers coloré tout en douceur et en poésie... Une créatrice aux doigts de fée pour des créations minutieuses et toutes plus jolies les unes que les autres !


Chez Anna Bulle, j'aime beaucoup cette suspension composée d'un pompon rond en origami et d'un pompon long en fils fins de couleur turquoise. Une touche de douceur et de couleur pour sublimer votre intérieur !

Suspension en origami Anna Bulle à retrouver ici


Retrouvez toutes les créations de Anna Bulle sur sa boutique en ligne ici


Etoile Du Vent


Etoile Du Vent, c'est une collection de bijoux, de trousses, de portes monnaie et de sacs à main majoritairement dans les tons argentés toujours rehaussés d'une touche de couleur. Un univers très doux et qui porte bien son nom puisqu'en entrant dans sa boutique, j'ai eu l'impression de voir un ciel étoilé !

Ses créations sont réalisées à la main avec des matériaux de qualité pour un résultat féminin et élégant.

Chez Etoile Du Vent, J'ai craqué pour cette pochette ivoire en skai enduit Swarovski pailleté ornée d'un pompon fushia. On peut même avoir le sac assorti ! Nul doute que cette petite merveille fera son effet !

Pochette en skai enduit Etoile Du Vent à retrouver ici


Retrouvez toutes les créations de Etoile Du Vent sur sa boutique en ligne ici 


J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aura permis de découvrir ces créatrices de talent ! Moi en tout cas, je suis conquise !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire