samedi 8 avril 2017

Collection Les Naïades


La nouvelle collection Loméa est inspirée des Naïades. 
Dans la mythologie grecque, les Naïades sont des nymphes aquatiques qui vivent dans les eaux douces, en particulier les rivières, les sources et les fontaines.
Voici quelques unes des pièces qui composent cette collection tout en douceur et féminité...

Puces d'oreilles Océane Amazonite

Boucles d'oreilles Lotis à retrouver ici
  
Boucles d'oreilles Cléo

Bracelet jonc Daphné à retrouver ici

Bracelet jonc Orséis

Bague Daphné à retrouver ici

Bague Orséis pastel


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je vous ai envoyé un message via votre blog, mais je n'ai pas eu de reponse, je sais pas si vous l'avez bien recu.
    Comme je vous expliquez, je recherche une bague comme vous créez, mais je souhaiterais savoir qu'elle metal plaqué or utilisez vous? car je me suis acheté une bague type minimaliste un peu commme vous mais le metal lui etait pas tres rigide c'est pour ca avant de commander j'ai besoin de vos conseils. je vous remercie de votre réponse
    j'espere a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Excusez-moi de cette réponse tardive.
      Il s'agit de laiton plaqué or, donc assez rigide.
      Vous trouverez mon mail dans la partie contact si vous souhaitez d'autres informations.
      Belle journée,

      Sara

      Supprimer