jeudi 9 février 2017

Collection MARBRE


Nouvelle collection MARBRE printemps/été 2017 de Loméa !

Howlite blanche, Howlite noire et Lapis Lazuli pour des pièces graphiques et délicates...

Bracelet Marbre blanc et bague assortie

Bague MARBRE blanche à retrouver ici

Bracelet MARBRE bleu Lapis Lazuli et bague assortie

Bague MARBRE bleue Lapis Lazuli à retrouver ici

Bracelet MARBRE noir et bague assortie

Bracelet MARBRE noir à retrouver ici

Bague MARBRE noire à retrouver ici








2 commentaires:

  1. Magnifique blog !!!!
    Quel modèle as-tu choisi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je ne me souviens plus du modèle et je ne sais même plus où le retrouver.
      Je sais juste que je l'ai pas mal personnalisé parce que je voulais plus un site vitrine qu'un blog. :)

      Supprimer