vendredi 8 mai 2015

Nouveautés !


Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un court article pour vous présenter quelques nouveautés.

D'abord, le retour en boutique des bracelets "Mon Trésor" de Loméa aux couleurs de la collection Printemps-Été.

Bracelet "Mon Trésor" à retrouver ici


Des bracelets avec un système coulissant, adaptables à tous les poignets. Un fil de soie orné de perles de rocailles, de perles plaquées or et de pierres fines. Le tout accompagné d'une carte qu'il est possible de personnaliser !

Bracelet "Mon Trésor" amazonite

Bracelet "Mon Trésor" bambou de mer rouge

Et on continue avec la suite de la collection "MATA'I" !

Bracelet à retrouver ici

Bracelet à retrouver ici

Bracelet à retrouver ici

Comme toujours, vous retrouverez ces nouveautés et beaucoup d'autres sur les boutiques en ligne 

À très bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire