mercredi 15 avril 2015

Les étapes de création


Bracelet "Alice" 

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, je vous propose de suivre les étapes de la création d'un bijoux Loméa. Depuis le croquis jusqu'à la réalisation. Pour cela, j'ai choisi le bracelet "Alice" de la mini collection "Alice au pays des merveilles". J'aime particulièrement ce conte qui m'inspire beaucoup !
Alors ça vous dit ? C'est parti !


Je commence donc par un croquis rapide puis je pose tous mes éléments: des cristaux de Swarovski dans les tons bleus, du simili cuir pour le pompon, des apprêts en plaqué or Gold Filled, une petite théière en résine couleur menthe et une breloque en verre menthe et en plaqué or.

La base du bracelet est prête !

Passons maintenant à la gravure de la médaille. À l'aide de poinçons et d'un marteau, je grave ma petite médaille "EAT ME" avec des lettres irrégulières pour rappeler le côté décalé du conte.


Il me reste maintenant à réaliser mon pompon en simili cuir et à assembler le tout !



Et voilà, le bracelet "Alice" est terminé !

(Bien entendu, ce bracelet est un modèle déposé de Loméa et toute utilisation commerciale est interdite)

Ce bracelet est malheureusement en rupture de stock mais vous pouvez retrouver tous les bijoux Loméa sur les boutiques en ligne A Little Market, Etsy et Primacréa.

À bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire